Antoine Bahrami masseur à cannes chez Fanie and co

Antoine Bahrami

Praticien à Cannes au centre Fanie & Co

Masseur bien être

Les Massages, ont y pense pas souvent mais pourtant qu’est ce que ca fait du bien…c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je suis devenu : Praticien bien être.

Après de nombreux voyages à travers le monde, j’ai compris la nécessité d’obtenir  la sérénité intérieure et extérieure…

Puis c’est avec les années que j’ai appris : L’écoute, l’humilité, la compréhension , l’authenticité et l’empathie .

C’est alors que j’ai décidé de me tourner vers l’autre comme une nécessité d’aider son prochain…

Je me suis alors lancé début d ‘année 2019. Je dispose  à présent d’une large palette de massages (suédois, californien, récupération sportive, anti cellulite, jambes légères).

Je les adapte en fonctions des besoins, et des désirs de tous mes  patients.

Les mauvaises postures, les heures de travail, les gestes répétitifs, les courses, le ménage, l’éducation des enfants, s’inscrivent dans le quotidien et l’on s’oublie souvent au détriment des taches qui nous incombent. Il est vital de savoir prendre un instant pour soi. Prendre soin de son corps et de son esprit permet ensuite d’être plus performant, il faut d’abord mettre le masque à oxygène sur soi avant d’aider les autres à installer le leur. On oublie trop souvent d’huiler son moteur pour veiller à son bon fonctionnement.

Prendre soin de soi ne révèle pas de l’égoïsme mais au contraire, cela permet de s’ouvrir aux autres.

Fatigue constante, troubles du sommeil, de l’alimentation, irritabilité, addictions, sentiment de tensions, dépression, isolement sont autant de symptômes du stress.

C’est pour cela que je suis là.

Evader vous, libérez votre esprit, une fois le rendez-vous programmé, je ferait retomber la pression et dissiper vos frustrations quotidiennes afin de repartir du cabinet dans un état de sérénité absolue.

Diplômé de l’école Azenday membre agrée de la FFMBE Fédération Française du Massage Bien Etre, je serais très heureux de vous rencontrer chaque samedi au centre Fanie & Co, et je me déplace également à domicile le reste de la semaine pour vous faire passer un instant hors du temps.

En pratique

  • +33 6 25 55 11 45
  • bahrami.antoine@gmail.com
  • Sur rendez-vous : le samedi au centre Fanie & Co, à domicile la semaine